Haian News
Félicitations à Haian pour un succès complet dans l'exploitation minière en Indonésie 2019
2019-09-25

mining indonesia 2019 s'est tenue au palais des congrès de jakarta du 18 au 21 septembre. il s'agit de la plus grande exposition internationale d'équipement minier d'Asie et fournit une plate-forme professionnelle pour l'industrie minière indonésienne. en tant que plus grand fabricant de pneus otr radiaux géants et spécialiste du service de pneus otr en Chine, Fujian Haian Rubber Co., Ltd. a été très honoré d'être invité à l'exposition.



photo 1: fujian haian rubber co., ltd. a assisté à l'exploitation minière indonésie 2019

afin de mieux mettre en valeur nos pneus géants, les équipes de haian ont commencé la préparation et la conception du stand deux mois avant l'exposition. 27.00r49,33.00r51 et 59 / 80r63 otr pneus ont été présentés dans l'exposition. Le pneu 59 / 80r63 otr est le plus gros pneu otr géant au monde. haian est devenue "la quatrième et la première" entreprise de marque nationale du monde "avec la capacité de fabriquer des produits de série de pneus radiaux tout acier géants.



photo 2: des pneus 27.00r49,33.00r51 et 59 / 80r63 otr ont été présentés dans l'exposition

à 14 h 00 19 septembre, haian a organisé un séminaire sur les pneus otr radiaux géants dans la salle de conférence à côté de la zone d'exposition. le séminaire a attiré de nombreux groupes miniers indonésiens. dans une atmosphère détendue et heureuse, le séminaire a commencé. le contenu principal du séminaire comprenait: brève introduction de haian; système de gestion de la date des pneus (tdms); gestion totale des pneus otr de haian.


photo 3: le directeur des ventes mr.zhu a prononcé un discours lors du séminaire

à travers cette exposition, nous avons non seulement conclu un accord de coopération ou une intention avec des clients potentiels, mais également appris les dernières informations sur le marché, ce qui a élargi notre vision et a ouvert de nouvelles opportunités pour notre expansion sur le marché international.


photo 4: l'exploitation minière indonésienne 2019 s'est terminée avec succès
laisser un message

laisser un message

    Les experts en pneus de haian sont prêts à répondre à vos questions. remplissez le formulaire et nous vous proposerons la solution parfaite. merci de votre intérêt pour les pneus luan otr!

Accueil

pneus

sur

contact

Haian News
Congratulations to Haian Achieve Complete Success in Mining Indonesia 2019
2019-09-25

Mining Indonesia 2019 was held in convention center of Jakarta from Sep.18th to Sep.21st. It is Asia's largest international mining equipment exhibition and provides a professional platform for Indonesia's mining industry. As the largest Giant Radial OTR Tire Manufacturer and OTR Tire Service Specialist in China, Fujian Haian Rubber Co.,Ltd. was very honored to be invited the exhibition.



Photo 1: Fujian Haian Rubber Co.,Ltd. attended Mining Indonesia 2019

In order to better showcase our giant tyres, Haian's staffs started the preparation and booth design two month before the exhibition. 27.00R49,33.00R51 and 59/80R63 OTR Tires were showed in the exhibition. 59/80R63 OTR Tyre is the biggest size Giant OTR Tire in the world. Haian has become the "World's Fourth and China's First" national brand enterprise with the capability to manufacture giant all-steel radial tire series products.



Photo 2: 27.00R49,33.00R51 and 59/80R63 OTR Tires were showed in the exhibition

On 2:00 p.m. Sep.19th, Haian held a seminar about Giant Radial OTR Tires in the conference room next to the exhibition area. The seminar attracted many Indonesian mining groups to attend. In the relaxed happy atmosphere, the seminar started. The main contents of the seminar included: Haian's brief introduction; Tyre Date Management System(TDMS);Haian's total OTR Tyre Management.


Photo 3: Sales Manager Mr.Zhu gave a speech at the seminar

Through this exhibition, we not only reached a cooperation agreement or intention with potential customers, but also learned the latest market information, which expanded our vision and brought new opportunities for our international market expansion.


Photo 4: Mining Indonesia 2019 has come to a successful end
leave a message

Leave a message

    Haian's trained tire experts are ready to answer your questions. Fill out the form and we'll suggest the perfect solution for you. Thank you for your interest in Luan OTR Tires!

Home

Products

about

contact