Haian News
La flamme du 4 mai relayée par la jeunesse haian
2019-05-07

le 4 mai, le relais de la flamme pour commémorer le 100e anniversaire du mouvement du 4 mai a été lancé. les 100 nouveaux jeunes putiens recrutés par toute la ville courent et sont relayés le long du ruisseau mulan, ce qui signifie hériter de l'esprit du 4 mai et afficher un style jeune.


photo 1: un nouveau jeune putien commémore le mouvement du 4 mai par relais de la flamme


les employés de fujian haian rubber co., ltd., qui aiment leur ville natale et travaillent dur, ont activement participé au relais de la flamme, puis ont couru le long du ruisseau mulan pour construire des rêves et ont transmis l'esprit du 4 mai de génération en génération. il s'agit d'une nouvelle forme de pratique profonde de l'idée importante de la gouvernance du Mulan Creek par le secrétaire général Xi Jinping, et c'est aussi une expérience précieuse.


photo 2: photo de groupe de l'équipe de jeunes bénévoles de haian


à travers le relais de la flamme, nous espérons que la jeunesse haian poursuivra l'esprit du 4 mai, pratiquera profondément le style de jeunesse des valeurs fondamentales socialistes, contribuera à la société et recherchera constamment l'excellence dans sa jeunesse.


photo 3: des jeunes de fujian haian rubber co., ltd. a participé au relais de la flamme

laisser un message

laisser un message

    Les experts en pneus de haian sont prêts à répondre à vos questions. remplissez le formulaire et nous vous proposerons la solution parfaite. merci de votre intérêt pour les pneus luan otr!

Accueil

pneus

sur

contact

Haian News
May 4th Torch Relayed by Haian Youth
2019-05-07

On May 4th, the torch relay to commemorate the 100th anniversary of May 4th Movement was launched. The 100 Putian new youth recruited by the whole city run and relayed along Mulan creek, which means inheriting the spirit of May 4th movement and displaying youthful style.


Photo 1: Putian new youth commemorated the May 4th movement by torch relay


Employees from Fujian Haian Rubber CO., LTD., who love their hometown and work hard, actively participated in the torch relay, then run along Mulan creek to build dreams and passed on the May 4th spirit from generation to generation. This is a new form of deeply practicing the important idea of General Secretary Xi Jinping's governance of Mulan creek, and also is a valuable  experience.


Photo 2: Group photo of Haian youth volunteer service team


Through the torch relay, we hope that the Haian youth will carry forward the May 4th spirit, deeply practice the youth style of socialist core values, contribute to the society and constantly pursue excellence in their youth.


Photo 3: Youth from Fujian Haian Rubber CO., LTD. took part in the torch relay

Leave a message

Leave a message

    Haian's trained tire experts are ready to answer your questions. Fill out the form and we'll suggest the perfect solution for you. Thank you for your interest in Luan OTR Tires!

Home

tires

about

contact